Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mami's world
Mami's world
Archives
15 juin 2006

Portrait: Lysou

100_4203photo_0016
Lysou alias Lysiane:

Caractéristiques:

Sa phrase préfèré: Peace and love
Son tic linguistique : répète "énorme" et oui lol
Ce qui nous plaît : son sens de la répartit (surtout devant les profs lol)
Ce qui nous plaît moins : saute partout ! toujours excité ! (lol je vais finir par me faire tué)
Niveau amour : à trouvé son Jules !
Particularités: mère de Mimie, fana du seigneur des anneaux, aime bonnefoy (oui oui c'est une particularité), et commence sa formation de fana de manga ;)

Publicité
Commentaires
M
Comment ca c'est pas une fierté d'etre ma mere?! Non mais dis donc c'est pas tres gentil de dire ca à sa fille!
M
lol et oui et oui dsl pour le nom et pour dire ya ke mami pour faire des descriptions comme ça ! mdr mami à peur de rien !
M
lol et oui et oui dsl pour le nom et pour dire ya ke mami pour faire des descriptions comme ça ! mdr mami à peur de rien !
L
Alors, heureusement que tu as corrigé l'orthographe de mon nom sinon c'est sur c'est sur toi que je sautai ! lol ! Sinon il est énorme ce portrait! ptdr! Et puis je dois bien l'avouer mon deuxième surnom c'est Tigrou! mdr! Sinon oui je suis avec un chéri que j'aime fort! Et pour finir beh être mère de Mine c'est pas une fierté (mais je t'aime quand même ma fille!), LSDA est mon première amour d'ado (avant y avait les Spice Girls ). Vous aimez pas Bonnefoy? Pourquoi? Et oui, heureusement que Mami est là pour m'inicier aux mangas!<br /> lol! Vous avez réussi à me suivre? <br /> Ah oui au fait : Peace & Love
Mami's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité