Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mami's world
Mami's world
Archives
15 juin 2006

Kimi wa pet : au pied chérie !!

01
Voilà un manga qui m'a été conseillé par Otaku (lol avec un titre pareil qui d'autre !) il ma dit texto : "lis ça ça ressemble à toi et moi" hum évidement évidement ! lol enfin, l'histoire en gros c'est: une jeune femme intelligente travaillant comme journaliste trouve un jeune homme dans une boîte et décide d'en faire son animal de compagnie...hum rien de sado maso je vous assure mais plutôt quelque chose de bien drôle qui en plus de vous faire sourire vous fera sûrement rire
!kimiwapet3005

Publicité
Commentaires
M
Ca ressemble à toi et moi c'est trop beau! Une belle histoire d'amour est en train de naitre sous nos yeux!
M
mdr ! je ne fais que dire ce kil me dit !! donc je n'ai rien à voir là dedans!!
L
T'as pas pu t'en empêcher Mami! On le sait bien pourtant que Papi est dominé et que toi t'es dominatrice! Depuis le temps que Papi nous fait des copiers collers de vos conversations msn privées! lol ! mdr ! ptdr !
Mami's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité