Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mami's world
Mami's world
Archives
7 octobre 2006

La Team"77

Je crois que par un grand malheur je n'ai pas parlé de la Team"77 ! Arf alors que je suis à la base de cette team quelle négligence !!! Bon alors je vais me rattraper ! La team"77 est tout simplement ma team hahahaha oui je sais ça fait très orgeuilleux et égoïste gomen !! lol donc je reprend la team 77 est un groupe qui à pour passion de faire partager ses propres passions sur le net! ce qui donne à la fin de nombreux sites et forums !! le sujet principal sont les mangas, mais la team s'ouvre à d'autre horizon avec récement un site de rugby ! et oui ! bientôt un site consacré à la team ! ça fait plaisir comme dirait quelqu'un ! je donnerai l'adresse bientôt ! un peu de patience ! bon en attendant petit présentation des membres de la team :
Godchild ou moi héhé
nanaoeil_smallthe big boss the webmastrice et bien sur ze mami !

Otaku
Cowboythe master of programation lol ou ze papi !
Papillon rouge
papillon_rougeze mysterious girl (mé quesque je raconte ?? lol)

HachiNana
hachinanaze fan de Nana

Lina 145 (heu pour le moment ze fille sans image et très peu trouvable sur le net !;))

Morgane
morgane ze fan de j-music (et madame yukihiro héhé)

Sakura10
shinnanaidem que lina145 sauf qu'on a une tof !

Seb31
biere_topze fou du volant and ze photograph

Publicité
Commentaires
Mami's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité