Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mami's world
Mami's world
Archives
15 juin 2006

Portrait : Mimie

Après les têtes de la famille on passe aux têtes des anciens du lycée (et oui anciens !!!!) donc voici Emilie, Mimie pour les intimes et la déesse pour les très intimes ! ;)
100_03071mimie

Caractéristiques :

Point fort : sourit toujours !
Point faible: ne sait pas être méchante !!
La phrase qu'on aime : "méheuuu c'est pas ma faute"
La phrase qui nous emmerde : "j'ai envie de pissé !"
Les amours: a la recherche d'un HLM (homme libre marrant)
Particularités : fille de Lysou, femme de romain, souvent enceinte (lol) des ses femmes >_<"


Publicité
Commentaires
M
Ah ah ah je suis mdr.... faut pas jouer avec ma peur!
M
Je suis en train de prévoir une aprem diffusion parakiss !! avec en prime the ring ! lol
M
Moi je veux la fin de Para kiss car dans moins je 15 jours je pars du gers!
L
Non mais Mami petit rappel : c'est à cause de toi si on est jetée! Tu nous as contaminé! lol !<br /> <br /> Sinon Mine, ton attaque elle se retourne contre toi puisque t'as invoqué le chiffre du Roi des Démons sans dire pour qui! :P Et voilà, fin du combat! Bon sinon, quand est ce qu'on se regarde la fin de ParaKiss ?
M
On est pas plus jetté que toi!
Mami's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité