Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mami's world
Mami's world
Archives
14 juin 2006

Portrait : Le chien

100_1660
Voilà la star qui devait absoluement se retrouver sur ce nouveau blog ! Il déchaîne tellement les fans !!
Ha oui je précise je suis la manager donc les autographe et droit de photo c'est à moi qu'il faut causer !
Pour le portrait, ben Indi ou le chien, est un caniche raleur fou qui pue et un emmerdeur ! Mais je l'aime halala, la bête à 13 ans cette année les amis !!

Publicité
Commentaires
M
Tu ne peux pas comprendre l'amour animal! Pfffffff pas grave m'en fou du moment ou je suis heureuse avec kiki!
M
j'ai oublié dans ta caractéristique : zoophile sorry ;)
M
Et bé kiki il est fou amoureux de moi! Meme si parfois il me rale dessus et s'il put de la goule on s'aime quand meme tous les 2! C'est le big love entre nous et ptet que bientot on va mettre les petits en route!
Mami's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité