Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mami's world
Mami's world
Archives
14 juin 2006

Mika Nakashima

Voilà une actrice et chanteuse que j'apprécie énormément ! Je l'ai découverte dans Nana the movie et franchement j'ai adoré, elle possède un style décalé et peu s'adapté à n'importe lequel !! voici une image de la promo du film Nana
114064472083
Mika Nakashima s'illustre aussi par la chanson, elle possède une voix assez spéciale pour une japonaise, un peu roque et douce, elle apporte un style mysterieux
112040386636

Publicité
Commentaires
L
Elle incarne formidablement Nana Osaki! On la croirait directement sortie du manga! Je ne pense pas qu'une autre actrice aurait pu incarner ce personnage si charismatique qu'est Nana!
Mami's world
Publicité
Derniers commentaires
Publicité